top of page

EMPOISONNEMENT DE MADAME COOPER: SA SOEUR FAIT DE NOUVELLES RÉVÉLATIONS EFFRAYANTES

Dernière mise à jour : 11 mai 2023

Le décès de la célèbre artiste et tiktokeuse camerounaise ne cesse d'émouvoir la toile. Stéphanie MASSO connue sous le pseudonyme de Madame Cooper est décédée le 04 mars dernier à l’hôpital Général de Douala des suites de maladie selon des sources concordantes.


Beaucoup de supputations ont été avancées sur les causes du décès brusque et précoce de l’influenceuse :

« Elle est décédée des suites de cancer » disaient certains, d’autres parlaient de « d’empoisonnement ». mais l’autopsie a révélé que Stéphanie MASSO (Madame Cooper) est décédée d’une « embolie pulmonaire », l’information a été dévoilée par son oncle Charles NDOUMBE et relayée par la radio Jambo. « Madame Cooper est décédée d’une « embolie pulmonaire » (Il s’agit d’une obstruction d’une ou plusieurs artères pulmonaires par un caillot de sang).


Suites aux résultats de l'autopsie, la police Judiciaire a remis le rapport au procureur de la république pour que l'amie de Madame Cooper qui avait été préalablement interpelée soit libérée. le dossier sur les causes de sa mort semblait classer. Mais hier au environ de 16h, la soeur de la défunte qui fait de temps en temps des publications via le numéro WhatsApp de la défunte, a fait un post avec des révélations choquantes.


Elle nous relève en fait que la thèse de l'empoisonnement est bien réelle. Elle s'exprime en ces termes " c'était entre le 12 et 13 Janvier... par ses copines hyper jalouses... ensuite elles ont continué a lui administrer du poison à chaque fois, donc presque tous les jours en petite quantité jusqu'à épuisement totale...". Elle termine en disant que Dieu a un plan pour ces ingrates aigris, ces tueuses en liberté.

Des nouvelles révélations qui ouvrent à nouveau le dossier pour éclaircir les circonstances de la mort de Madame Cooper.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



410 vues0 commentaire

Comentários


Post: Blog2 Post
bottom of page