top of page

DEUX PLAINTES DÉPOSÉES CONTRE CARIMO SUITE AU DÉCÈS SUSPECT DU JEUNE SAMY LENWR

Samy lenwr a été selon des dires victime d’un accident de circulation à Kribi où il s’y était rendu pour la réalisation d'un shooting photo pour la Boss Lady Carimo. Renversé par un véhicule,toujours selon les dires ,il a été conduit de Kribi à Yaoundé pour subir une opération au bras. L' opération aura lieu tout en ordonnant à son entourage de garder le silence sur les événements. Une confidence d’un des proches de Samy lenwr affirme que des personnes autour de lui l’empêchaient de discuter au téléphone après son opération. Puis ,sa mort sera annoncée plusieurs heures après . CARIMO a donné sz version via un communiqué.

« Le corps de Samy est recouvert de bleus comme si on l’avait tapé […] Il a un trou au niveau de la hanche ,comme si on l’avait opéré à cet endroit alors qu’on nous a dit qu’il avait seulement le bras cassé après l’accident ». Révéle un proche.


Des plaintes ont été déposées contre Carimo à la légion du centre et à la direction de la police judiciaire de Yaoundé. Carimo et la copine de Samy lenwr sont aux coeurs des interrogations . La deuxième aurait selon des instructions eu le visa pour la Turquie et s’apprête à quitter le pays .


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽


30 vues0 commentaire

Σχόλια


Post: Blog2 Post
bottom of page