top of page

DE NOËLLE KENMOE À MANI BELLA : VOICI LES AVANTAGES IMMENSES DE LA MÉDIATISATION D'UNE GROSSESSE


On constate de plus en plus sur les réseaux sociaux que nos influenceuses et nos artistes se plaisent dans la médiatisation de leurs différentes grossesses. De NATHALIE NKHOA, COCO EMILIA, MURIELLE BLANCHE à MARCELLE KUETCHE en passant par Noëlle Kenmoe et bien d'autres, les internautes ont vécu avec elles ces différents moments.


Suivant l'actualité du phénomène, deux grossesses sont à l'honneur sur la toile. Il s'agit de celle de l'artiste comédienne NOËLLE KENMOE qui a donné naissances le 5 janvier 2023 et celle de la maire de facebook, artiste bitkussi MANI BELLA qui vient de faire son annonce. Mais qu'est ce qui peut pousser ces dernières à médiatiser autant leurs grossesses ? 237mood a fait pour vous cette petite incursion dans le showbiz pour déceler les énormes revenus de la médiatisation d'une grossesse.


Ces avantages se présentent sous un double plan : pour la mère et pour les enfants. Du côté de la mère, médiatiser sa grossesse permet d'accroître sa visibilité en s'attirant les bonnes grâces des internautes qui ne restent pas insensibles aux bouts de Choux. Il est certain que la grossesse ne doit pas faire sortir l'artiste des radars. C'est ainsi que NOËLLE KEMOUE avec la grossesse de Bébé Kigali qui est venu au monde le 5 janvier dernier, a atteint la barre des 1 millions d'abonnés sur sa page Facebook. Les communications répétées sur sa page ont ému de nombreuses fans qui ont vite fait de s'abonner.


Pour les bébés, la médiatisation de leurs existences à pour but de leurs donner une image, de les mettre au devant de la scène afin d'attirer de potentiels contrats. C'est le cas de les filles de COCO ÉMILIA (Sophie qui quelques mois seulement était déjà l'égérie d'une grande marque de couches jetables), Muriel Blanche et Marcelle Kuetche (qui sont égérie de game de lait de toilette pour bébé).


Au regard de ces avantages, on se rend bien compte que cette médiatisation de grossesse n'est autre qu'une technique pour accroître la visibilité et se faire de nouveaux contrats. Les femmes étant très sensibles et en grand nombre sur les réseaux sociaux elles ne sauraient être inertes devant une femme enceinte ou encore une petite tête blonde.




Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...



Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



37 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page