top of page

COMMENT RIGOBERT SONG A PSYCHOLOGIQUEMENT DÉMOLI LE BURUNDI

Le Cameroun rejoint les pays qualifiés pour la CAN 2024 en Côte d'Ivoire et de la plus belle des manières. Les lions indomptables ont écrasé les hirondelles du Burundi après une première mi-temps d'observation.


Trois buts de MBEUMO, WOOH et de VINCENT ABOUBACAR pour sceller le sort des Burundais qui courraient après un match nul pour se qualifier.


L'artisan de cette réussite balle au pied n'est rien d'autre que le sélectionneur de l'équipe nationale RIGOBERT SONG. Le capitaine courage a su mettre en place habillement son plan de déstabilisation :


- Le coach a milité pour le retour d'André ONANA qui montré que sa nomination au Ballon d'Or 2023 n'est pas un hasard. Les Burundais ont craqué au regard des arrêts spectaculaire du portier mancunien.


- conférence d'avant match a été l'occasion pour le coach par sa sérénité et son aisance à envoyé un message clair le lions étaient affamés.


- Le lieu du Match n'était pas également un choix hazardeux. Garoua contrairement à la capitale était affamé de rencontres sportives, d'où ce public très réceptif.


Tous ingrédients ont permis de mettre en confiance les lions indomptables et de déstabiliser l'équipe burundaise qui a d'ailleurs offert deux but sur un plateau d'argent au Cameroun.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



11 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page