top of page

CANAL D'OR: LE JEU TROUBLE DE FINGON TRALALA INQUIÈTE


"...Je remercie le comité d'organisation de cette édition de canal d'Or... je ne souhaiterai plus être nominé aux prochaines éditions..." Tel ont été les propos de Fingon Tralala lors de la cérémonie des canal d'or act 13. Il avait remporté deux trophées, celui de meilleur web comédien le celui de meilleur humoriste.


"Je serai toujours disponible pour les canal d'or mais je ne souhaite plus être nominé... je veux aider la jeune génération" avait t'il ajouté

Grande a été la surprise des internautes lors de la publication des nominés de l'acte 14 des canal d'or. Le nom de Fingon Tralala figure à nouveau dans la catégorie meilleure humoriste. Le comité d'organisation aurait il fait la sourde oreille ? Ou bien le talent de l'artiste est tel que ne pas le nominer entamerait la saveur des canal d'Or ? Ou au delà c'est un manque d'organisation et de professionnalisme ?


Autre chose qui intrigue d'autant plus les internautes c'est que le Concerné Fingon Tralala, n'a pas fait de déclaration particulière suite à cette nomination. Mais au regard des sorties de Noëlle Kenmoe sa compagne actuelle il semble qu'il s'accommode bien de cette situation. Est-il revenu sur sa parole ? Le goût du trophée aurait il triomphé ? Ou alors l'artiste garde le silence pour ne pas heurter la maison Canal 2 international a qui il doit une grande partie de son succès ?



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽




18 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page