top of page

"C'EST POUR ÇA QUE TU AS TU€ TA..." MOUSTIK KARISMATIK TACLE VIOLEMMENT MAKOSSO

Quand les réseaux sociaux emporte MOUSTIK KARISMATIK!! L'humoriste et homme d'affaires a été pendant plusieurs semaines au cœur d'un buzz qui avait pour source une histoire d'adultère qui secouait son couple.


Des versions de l'histoire fusaient de partout chacun allant dans les commentaires dans ménagement. L'un des influenceurs à l'international qui a fait une sortie pour tirer sur MOUSTIK KARISMATIK était le Général Camille Makosso de la Côte d'Ivoire. Une sortie que MOUSTIK KARISMATIK a visiblement gardé en cœur.


L'humoriste n'a pas hésité à fusillé le pasteur ivoirien sur l'un de ses podcasts en insinuant qu'il serait l'assassin de son épouse.



En effet l'épouse du général makosso est décédée dans des circonstances troubles et la lumière n'a pas encore été faite sur ce décès. Le général Makosso Camille a été frappé par ce terrible malheur le samedi 28 mars 2020. Ce jour là, le pasteur Couper-décaler perdait, à jamais, sa belle et tendre épouse Tatiana Kosséré qui l'accompagnait régulièrement dans ses différentes tournées à l'international. Il a invoqué la thèse de l'intoxication médicamenteuse.


MOUSTIK KARISMATIK ayant pris connaissance qu'il a franchi une ligne rouge a tenu à faire son mea culpa.


Malheureusement ce qui a été dit reste dit et il reste plus qu'à recoller les morceaux.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽




836 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page