top of page

BILAN : LES POINTS POSITIFS DE RIGOBERT SONG À LA TÊTE DES LIONS INDOMPTABLES

Il reste à ce jour le seul entraîneur camerounais à avoir qualifié les Lions indomptables pour une phase de Coupe du monde (2022) et de Coupe d’Afrique (2024). Une prouesse que les Lions n’avaient plus connue depuis 2010. Et c’était alors Paul Le Guen qui officiait comme entraîneur de l’équipe. Reconnaît le média People 237.


Grâce lui les lions indomptables ont tué les espoirs de coupe du monde de l'Algérie sur ses propres installations Blida. Le coach Rigobert Song a également réussi l'exploit de battre la toute puissante équipe du Brésil en coupe du monde au Qatar.De l’inédit pour un pays qui avait terminé dernier de la Coupe du monde 2014 et avant-dernier en 2010.


apport que le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o reconnaît, « Il a beaucoup apporté à cette équipe, mais les lois du football étant ce qu’elles sont… Nous n’avons pas atteint nos objectifs, et notre comité exécutif et moi-même, nous ne nous voyons pas en train de reconduire le contrat. J’ai eu l’occasion d’en discuter avec lui. J’ai donné nos positions et maintenant, il faut penser à l’avenir, tout en lui souhaitant plein de succès dans sa future carrière ».


Le parcours de Rigobert Song n'est pas également nul en CAN. Il a réussi en Côte d'Ivoire à qualifier le pays pour les huitièmes de finale. Le capitaine courage s'en va vers d'autres horizons mais la tête haute.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



26 vues0 commentaire

Комментарии


Post: Blog2 Post
bottom of page