top of page

BALLON D'OR CAMEROUNAIS : SAMUEL ETO'O ORGANISE UNE CÉRÉMONIE INCROYABLE

Dernière mise à jour : 19 déc. 2023

La cérémonie de la deuxième édition du ballon d'or s'est déroulée hier soir au Palais des congrès de Yaoundé avec pour but de primer les meilleurs acteurs du football Camerounais pour la saison 2022-2023.


La célébration a été marquée par la présence des personnalités d'exception telles que la Première Dame du Cameroun, le Predator Francis NGANNOU et bien d'autres. Elle a également été marquée par la prestation des artistes de renoms comme Vanister qui a ouvert la cérémonie et Sandrine Nnanga.

Après un discours très émouvant du président de la Fécafoot, l'incontournable SAMUEL ETO'O, l'heure était aux récompenses notamment celles ballon d'or masculin et féminin. À rappeler que les vainqueurs finiront la soirée non seulement avec le trophée, mais avec une BMW X6 et un chèque de 5millions chacun.


parlant du ballon d'or masculin, 3 joueurs étaient finalistes, mais au final, Emmanuel Mahop DIKONGUE à remporté le trophée. L’ex attaquant du Canon Sportif entre dans le cercle fermé des ballons d’or Camerounais.En plus de cette distinction, il est rentré également avec celles du meilleur buteur du championnat MTN Elite One et celle du meilleur joueur du championnat.Toujours pour la même distinction du ballon d'or, son homologue féminine Marie Gisèle Ngah Manga rafle la mise. À 21 ans, elle est Ballon d’Or féminin camerounais 2023.

Après la remise des trophées et prix aux lauréats, la cérémonie s'achève par une photo de famille. Des félicitations sont adressées au Président de la Fécafoot pour la célébration qui a été magistrale.


Une cérémonie qui fera taire les nombreux détracteurs du Goleador.

Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



16 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page