top of page

BACHELOR SAISON 2: UNE CANDIDATE RECALÉE DÉTRUIT L'ÉMISSION (vidéo)

Est ce le début de la fin de cette saison qui semblait pourtant sensationnelle ?

Lancé le 7 octobre dernier, les audiences de la saison 2 du Bachelor risquent chuter drastiquement. Après la première cérémonie de la rose, la jeune Congolaise Arielle dixit "la fée clochette ", mécontente de son élimination d'entame décide de révéler tous les secrets autour télé réalité.


Dans une vidéo sur tiktok elle libère toute sa colère et de sa frustration. Premièrement elle en veut à la production de n'avoir pas mis en valeur sa beauté. Ensuite elle fustige tout ceux qui se sont moqués d'elle et de sa tenue. Enfin elle lâche une bombe sur l'émission.


Selon ses dires ce n'est qu'une mise en scène qui fait état non seulement des mauvais traitements mais aussi des choix discriminatoires qui sont fait. Elle raconte comment les candidates sont payées pour jouer un rôle afin d'attirer le plus d'audience.


Toujours en parlant de mise en scène, elle révèle que la gagnante de cette saison ne sera autre que " ZEINAB" , la candidate ivoiro-libanaise.

Face à de telles révélations, la toile est sous le choc, entre déception et colère, certains auditeurs prévoient de ne plus suivre le programme. Car la fin est connue donc plus de dispense.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



55 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page