top of page

AXEL MÉRRYL DÉSORMAIS L'ENNEMI DE LA FAMILLE MAKOSSO

Le couple c'est révélé avec le titre " KIMI" dans lequel l'influenceur Béninois dévoile sa flamme a Kim MAKOSSO la fille du général MAKOSSO et nièce de LOLO BEAUTÉ. Tout s'est achainé avec des flirts et des crush sur Tiktok. De fil en aiguille la relation à évolué. Tout se passait bien avec le présumé couple puisqu'il ne manquait pas d'étaler leur amour et des scènes de jalousie sur la toile. De l'amour à la haine, tout a changé cette semaine. Lors d'un direct avant hier sur tik tok, Axel s'est permit de gronder Kim makosso devant les abonnés parce qu'elle lui a dit qu'il est trop capricieux , très nerveux et surtout qu'il adore écouter les mauvaises langues de ses fans.


Il s'est exprimé en ces termes : "plus jamais tu vas me parler ainsi en direct ! Tu m'entends ?? Si tu as quelque chose à me dire, fais le en privé. Parce que quand tu déconnes, je t'écris en privé , donc au plus grand jamais tu me parle comme ça. D'ailleurs je ne sais pas pour qui tu te prend , mais plus jamais 😠 ! Je pense que tu fais trop la grosse tête , et comme il y'a des gens qui t'encouragent alors tu te crois assez intelligente. Je suis désolée mais il faudra redescendre sur terre kim ! Arrête de regarder yeux des gens pour te jouer les plus sages.... calme toi car tu es ma petite soeur et j'espère que tu as parfaitement compris.

Et puis tu es qui pour parler à mes fans ?? Tu n'as pas construit mes fans avec moi ! Je suis entièrement désolé car tu n'es personne pour parler à mes fans."

Cette réaction du Web humoriste n'a pas été accepté aussi bien du côté de la famille de Kim que de certains fans. Dans un direct hier sur sa page Facebook, le Général Camille Makosso père de Kim à mis en garde Axel. Tout en défendant sa fille, il a traité Axel d'arrogant et d'impoli. qu'il aurait dû prendre du recul et écouter attentivement les critiques de sa filles qui étaient fondées. Il les invites ensuite à se retirer de la relation s'ils pensent que le respect et les valeurs ne sont plus les mêmes. Il s'est enfin adressé à tous ceux qui gravitent autour d'eux de ne plus se mêler de ce qui ne leurs regardent pas. Même si le général MAKOSSO Camille a tenu à calmer la situation.


Jusqu'à présent les tensions ne sont pas tombées surtout après la sortie de Lolo beauté.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽




19 vues0 commentaire

Comentarios


Post: Blog2 Post
bottom of page