top of page

APPEL À BOYCOTT DE KRYS M, TONY NOBODY FRAPPE DU POING SUR LA TABLE

KRYS M l'auteure tu titre à succès "À CHACUN SA CHANCE" est victime d'un appel à Boycott lance depuis une page Facebook. On lui reproche d'être tribaliste en ce qu'elle ne fait la promotion que des rythmes et de la culture Bamileke au détriment des autres cultures que compte le Cameroun.


Cet appel à Boycott a rapidement subi l'indignation des nombreux internautes. Ceux ci ont vite fait de rappeller à l'auteur du texte qu'il n'est aucunement question de tribalisme mais de promotion du Cameroun.

Le rappeur et animateur TV Tony NOBODY a également marqué sa désapprobation face à cette sortie.


"FOUTEZ LUI LA PAIX À MA FILLE @KRIS M le.joyau de la musique urbaine actuelle du MBOA, Elle est Bami et ça fait koï ? Elle fait l'apologie du rythme Ben skin de son peuple , ça fait koï ?

NOUS DEVONS PLUTÔT LA SOUTENIR car c'est du 237 entier qu'il s'agit.

Sachez le, TRIBALISME est l'arme des faibles.

C'est une béquille.

Derrière cette musique que tout le monde aime , il existe une équipe forte , tels le manager BANNING , L'ARRANGEUR, BEATMAKER LE GENIE, TEDDY MOHMA Teddy Beatz BON ME BOLO , ( TEDDY BEAT ) pour ne citer que ces camerounais d'autres ethnies qui se sont employés corps et âme pour que ceci soit un succès donc arrêtez vos bassesses .. NE NOUS DISTRAYEZ PAS

Personne ne va déstabiliser le Cameroun avec des arguments farfelus comme le TRIBALISME .

Tout ce qu'on attend aujourd'hui c'est la justice pour Martinez Zogo.

Nous sommes tous EKANG BETI , BAMILEKE BASSA , DOUALA, TIKARS , BAMOUNS ... Nous sommes CAMEROUNAIS et personne ne va nous changer avec nos erreurs et nos manquements. C'est ça la vie au MBOA. A t'il déclaré sur son compte Facebook.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



90 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page