top of page

ANDRÉ ONANA SUR LE DÉPART?

Manchester United fait un début de saison catastrophique avec 6 défaite en 9 matchs avec 8 buts encaissés sur les trois derniers matchs.


Une prestation inacceptable pour le club anglais qui a recruté André ONANA en début de saison pour renforcer son effectif. L'équipe de Erik TEN HAG est dixième de première League et dernier de son groupe en champion League.


Son bilan lors du match contre Galatasaray est peu appréciable.

Galatasaray est revenu deux fois au score mardi soir pour s’imposer 3-2 dans son match de Ligue des champions contre Manchester United. Il s’agit d’un nouveau résultat décevant pour l’effectif d’Erik ten Hag, qui a perdu cinq de ses sept derniers matches, toutes compétitions confondues.


La faute qui coûte le carton rouge à Casemero est le résultat d'une mauvaise relance d'André ONANA. La même erreur lui est imputable lors du match aller contre le Bayern Munich. Le portier Camerounais manque ainsi d'efficacité avec seulement 2 clean sheet depuis son arrivée à Old Trafford. Le portier Camerounais est loin de des performances à l'Inter Milan qui avait porté le club en finale de la Champions League. À ce rythme il est fort fort probable que l'international camerounais décide de se tourner vers d'autres horizons au prochain mercato. D'ailleurs qu'ÉriK TEN HAG est déjà à la porte.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



26 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page