André ONANA aurait il profité pour se venger de Samuel Eto'o et de son staff. Le nouveau sélectionneur des lions indomptables Marc Brys est loin de faire l'unanimité. Le président de la FECAFOOT Samuel Eto'o s'est offusqué de sa mise à l'écart du processus qui a abouti à sa désignation. Alors qu'aucun lion indomptable n'a adressées félicitations au nouveau staff, André ONANA prend les devant à la grande surprise.
Une sortie qui frise la vengeance quand on a à l'esprit le passé récent tumultueux d'André ONANA et de la FECAFOOT. Tout commence Lors de la Coupe du monde Qatar 2022. Ayant arraché sa qualification contre l'Algérie, le parcours du Cameroun à la Coupe monde n'a pas tenu les promesses. Dès le premier match, André Onana avait été suspendu pour raison disciplinaires par le sélectionneur Rigobert Song. Dans la foulée, le portier de 27 ans a annoncé sa retraite internationale. cette situation a fait beaucoup de remous et le président de la FECAFOOT Samuel Eto'o a été désigné comme responsable par plus d'un. En réponse à de telles accusations, Samuel Eto'o a sortie un démenti exprimant qu'il n'avait aucun problème avec André Onana qui était d'ailleurs "son fils". Que la situation d'André ONANA dépendait du sélectionneur.
Quelques mois après de retour dans la sélection nationale, la tension est encore montée lors de la dernière can qui a eu lieu entre janvier et février 2024 en Côte d'Ivoire. Pour le match décisif des Lions Indomptables contre la Gambie, l'entraîneur Rigobert Song a choisi de placer le portier mancunien sur le banc, optant pour Ondoa comme titulaire. Mécontent de la situation, il s'est retourné bers président de la fédération camerounaise, Samuel Eto'o, qui ne lui a pas répondu.
Aujourd'hui encore, il semblerait que la tension ne soit pas apaisée, puisque André Onana a décidé de soutenir le nouveau sélectionneur des lions qui a été désigné par le ministère des sports sans l'accord de la FECAFOOT qui n'a pas manqué d'exprimer son mécontentement et son opposition. C'est à travers un statut qu'il s'est exprimé ainsi : " Bonne chance au coach et à tout son staff pour cette nouvelle étape... Union et Engagement 🇨🇲🙏".
Cette publication sonne comme une vengeance du portier Camerounais contre Samuel Eto'o. Pour l'instant le Président de la FECAFOOT est occupé aux obsèques de son papa. Il fera certainement de nouvelles sortie plus tard.
Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood.
Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽
Comments