top of page

AFFAIRE MARTINEZ ZOGO: STEVE FAH DÉÇOIT LES INFLUENCEURS

Depuis quelques semaines toute l'attention du peuple camerounais et même de la scène internationale est focalisée sur le meurtre effroyable du chef de chaîne de la radio amplitude FM, Martinez zogo. Cet acte dénué d'humanité a suscité beaucoup d'indignation. Des journalistes aux politiciens en passant par les membres du gouvernement.


Sur la toile les messages fusent pour réclamer justice pour le journaliste et apporter un soutien à la famille du défunt. Les influenceuseurs ne sont pas restés en marge de cette démarche.


Mais le silence de l'un d'eux n'a pas manqué d'attirer l'attention .C'est ainsi qu'une alerte a été lancée par le Général Makosso suite au silence du célèbre influenceur Steve fah.


Suite à cette alerte, le directeur de l'ancienne chaîne en ligne Tara+ est sorti de l'ombre il y'a 4 jours pour rejoindre ses confrères et s'indigner sur le meurtre du Journaliste. Mais au lieu de rassurer la toile, sa sortie a davantage enragé certains de ses confrères notamment Robinson Piffo et des internautes. Car en se révoltant suite au meurtre du journaliste, il a profité pour faire la promotion de son nouvel investissement hôtelier.

Par cet acte, l'influenceur a banalisé une situation qui touche tout le peuple Camerounais. L'influenceur n'a pas eu une once de respect pour la dépouille de Martinez zogo ce qui témoigne l'intention véritable de nos influenceurs.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...



Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽





37 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page