top of page

AFFAIRE DE PÉDOPHILIE LE SILENCE INQUIÉTANT DE LA FECAFOOT

La Fédération Camerounaise de Football et son président Samuel ETOO sont plus que jamais muets sur cette affaire qui vient plus que jamais ternir l’image de la FECAFOOT et du football Camerounais.


Pour certains La fédération camerounaise de Football aurait dû comme dans certaines affaires de mœurs dans ce pays et bien ailleurs, suspendre les activités du centre de formation CAPEFOOT, mais aussi et surtout le formateur de ce centre qui est au cœur d’un gros scandale sexuel, pire de pédophilie et même d’homosexualité.


Guy Alain KAMDEM plus connu sous le pseudonyme de ” Capello ” se voit conforté par le silence de la FECAFOOT.


Une fédération qui devrait selon les propos de campagne de son président prendre le taureau par les cornes pour défendre l’image de marque qu’elle souhaite donner pour relever le football au Cameroun.


La situation devient désastreuse pour le Cameroun quand on sait que Romain MOLINA qui a déjà fait part des témoignages de plusieurs victimes.

Samuel Eto'o qui actuellement la tête de la FECAFOOT est rapidement indexé. Son silence est assourdissant compte tenu de la gravité des faits. On espère une sortie prochaine de la FEDE.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...



Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽




27 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page