top of page

ABSENCE DE LIBIANCA DES NOMINÉS DU GRAMMY AWARDS : LA TOILE S'INDIGNE

Après son trophée de meilleure artiste Afrique centrale aux headies awards, son triomphe aux Bet Awards la jeune chanteuse Camerounaise installée aux USA est absente des nominés aux GRAMMY AWARDS.


Une absence qui surprend plus d'un sur la toile.

"Le camouflet Libianca aux Grammy Awards est la preuve que ce prix manque de substance dans ses critères de nomination pour la catégorie Meilleure performance musicale africaine. Les Grammys, notamment destinés aux Africains, manquent de crédibilité". Déclare media Music Base Africa.


La création d’une catégorie africaine distincte met en évidence leur réticence à inclure nos stars dans les grandes catégories. Malgré les nominations dans d'autres catégories, le seul prix Grammy que nous avons une chance de remporter cette année est le prix du meilleur artiste africain, conçu juste pour nous faire sentir parmi nous. Ajoute le même média.


L'Afrique est vaste et il est temps de soutenir nos récompenses locales, célébrant véritablement nos réalisations. Les Grammys, une récompense parmi tant d’autres, ne doivent pas éclipser ceux qui nous valorisent et nous honorent vraiment.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



45 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page