top of page

ÉCHEC À LA CAN 2023: DES RETRAITES ANNONCÉES

La sortie prématurée des quintuple champion de la CAN, va laisser des séquelles. En plus des rumeurs de remplacements du sélectionneur Rigobert Song, plusieurs lions indomptables sont sur le départ de la tanière.


Le départ confirmé à l'heure actuelle est celui de KARL TOKO EKAMBI qui a d'ailleurs reçu un message d'adieu du président de la FECAFOOT Samuel Eto'o.

Plusieurs grosses pointures de la tanière sont également annoncé s partant. Il s'agit de Georges NKOUDOU du serial buteur ABOUBAKAR VINCENT et du portier André ONANA.


Selon le Média kola Sport après avoir été sur le banc lors des deux derniers matchs de CAN, pour des raisons visiblement extrasportives , le portier mancunien n'aurait pas apprécié et envisage prendre sa retraite internationale.


Pour ce qui est de l'international Georges Kevin NKOUDOU des vagues rumeurs l'annoncent également partant à 29 ans et plusieurs sélections. Pareil pour le buteur Vincent Aboubakar qui a 32 ans a déjà offert le meilleur de lui aux Camerounais. La FECAFOOT semble ne pas vouloir se séparer de ses trois joueurs et des négociations seraient en cours pour leur maintien dans la tanière. Des sources tirées du média Cameroon Media infos.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽


44 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page