top of page

À PEINE SORTI DE PRISON ROBINSON PIFFO RÉCUPÈRE LE DOSSIER MARTINEZ ZOGO

Suite à son incarcération à la prison centrale de New Bell pour des faits présumés de diffamation et injures publiques en novembre 2022, le Directeur général de RP Entertainment, Robinson Piffo, a retrouvé sa liberté. À peine sorti, il s'implique directement dans les sujets de la toile notamment le meurtre du journaliste Martinez zogo, qui est au cœur de l'actualité Camerounaise. son implication se fait ressentir à deux niveaux.


D'une part , après s'être grandement indigné face à la situation, il s'insurge contre le comportement de l'influenceur Steve fah qui non seulement a réagi tard sur la mort du journaliste, mais a profité de sa sortie pour promouvoir son nouveau projet hôtelier. Le manager de la comédienne Tonga trouve cela inacceptable. Il n'est pas d'ailleurs le seul.


D'autre part concernant l'affaire Martinez zogo, il a fait une sortie il y'a quelques heures

" j'ai décidé de ne pas relancer mon shawarma. j'ai dit que tant qu'on enterre pas Martinez, je ne vend pas la viande parceque dans ma tête c'est comme si c'était sa chair que je vendais"


Avec ces différentes sorties, Robinson Piffo est indubitablement le seul influenceur qui montre sa solidarité au sort de cette corporation affligée. Il faut rappeller qu'aucun autre influenceur n'a fait pareil.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽




27 vues0 commentaire

Comentarios


Post: Blog2 Post
bottom of page